Lille : La huitième place convient à D.Sidibé

le
0
Lille : La huitième place convient à D.Sidibé
Lille : La huitième place convient à D.Sidibé
Présent en conférence de presse pour évoquer la saison lilloise, Djibril Sidibé s'est montré assez satisfait du classement du LOSC, huitième avant la dernière journée de championnat. Le latéral droit en a aussi profité pour rendre hommage à René Girard.

Huitième à une journée de la fin de la saison, Lille connaît une fin de parcours difficile avec deux défaites cuisantes contre le PSG (6-1) et Marseille (0-4). Pourtant, depuis le début de l’année 2015, les coéquipiers de Djibril Sidibé avaient réussi à rectifier le tir en revenant dans la première partie du tableau. « Cette saison, nous n’avons pas eu les mêmes moyens que les saisons précédentes et aujourd’hui, la huitième place nous convient amplement, juge le défenseur du LOSC, présent en conférence de presse ce mardi. Je ne suis pas inquiet pour le projet du LOSC. Il faudra voir les mouvements qu'il y aura et les ambitions qui seront fixées. »

Utilisé à 24 reprises en Ligue 1 cette saison, le latéral droit de 22 ans a été l’un des meilleurs Dogues en seconde partie de saison, avec également deux buts contre Toulouse et Lens. Ce mardi, le club nordiste a également annoncé avoir trouvé un accord de séparation à l’amiable avec René Girard. Un entraîneur auquel a tenu à rendre hommage Sidibé. « René Girard est quelqu'un de très généreux, à l'état d'esprit de gagneur, qui a toujours été là pour ses joueurs. J’ai beaucoup appris à ses côtés. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant