Lille : Girard très remonté contre ses joueurs

le
0
Lille : Girard très remonté contre ses joueurs
Lille : Girard très remonté contre ses joueurs
Lille a concédé l'égalisation dans les arrêts de jeu face à Lens dimanche au Stade de France. Un but aux allures de " faute professionnelle " selon l'entraîneur lillois, René Girard.

La semaine dernière, René Girard avait critiqué Bordeaux pour son jeu déployé à domicile. Cette semaine, l'entraîneur du LOSC s'en est pris à ses joueurs après le match nul concédé face à Lens au Stade de France (1-1). Adama Coulibaly a en effet égalisé dans les arrêts de jeu pour les Sang et Or. « Je suis très mécontent, ça faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi mécontent du résultat, a estimé l'ancien coach de Montpellier en conférence de presse d'après-match. On a frôlé la faute professionnelle. Ne pas être capable de tenir le résultat et prendre un but comme on a pris c'est inadmissible. C'est inadmissible quand on est à deux minutes de la fin qu'un joueur soit sur le côté (ndlr : Lalaina Nomenjanahary), qu'il ait le temps de regarder, de prendre son temps et de mettre le ballon où il veut. Le foot de haut niveau ce n'est pas ça. »

« On n'a pas gagné et c'est dommage, a poursuivi René Girard. Je suis prêt à faire beaucoup de concessions, être très gentil, mais il y a des limites à tout... En étant plus rigoureux, on doit être capable de tenir le résultat jusqu'au bout. Gana (Gueye) met un but superbe avec deux remises et deux une-deux mais ce genre de chose on peut le gâcher par un manque d'attention et de rigueur donc c'est dommage. » C'est le huitième match de suite sans victoire en L1 pour les Dogues qui restent 15emes au classement à l'issue de cette 17eme journée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant