Lille : Girard ne démissionnera pas

le
0
Lille : Girard ne démissionnera pas
Lille : Girard ne démissionnera pas
L'entraîneur de Lille, René Girard, a indiqué qu'il ne comptait pas quitter son poste. Et ceci malgré la mauvaise passe de son club et le mécontentement des supporters.

Les supporters lillois en ont marre. Déçus par la onzième place en L1 de leur club, bien loin des ambitions européennes de Lille, ils ont demandé, samedi contre Nice (0-0), la démission de leur entraîneur René Girard. Mais l'ancien coach de Montpellier ne veut pas quitter le navire à cette période de la saison. « Je suis là, je suis prêt, a indiqué le coach des Dogues en conférence de presse jeudi. Je n'ai jamais démissionné et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferai. Mon avenir ? On aura le temps d'en parler plus tard. »

Après une première saison ponctuée par une troisième place, le LOSC de René Girard n'a plus les mêmes résultats et est fortement critiqué pour sa qualité de jeu. Mais le Gardois ne perd pas courage et attend une réaction de ses joueurs sur le terrain. « La vérité reste celle du rectangle vert, je ne m'occupe pas de ce qui se dit ailleurs, lance René Girard. Il suffirait d'une bonne série pour avancer. » Une victoire samedi en Corse contre Bastia serait le meilleur moyen pour l'entraîneur de reconquérir ses supporters, avant la réception de Lyon le 28 février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant