Lille : Fin de saison pour Mar.Martin ?

le
0
Lille : Fin de saison pour Mar.Martin ?
Lille : Fin de saison pour Mar.Martin ?
Selon La Voix du Nord, touché à un genou, Marvin Martin, le meneur de jeu de Lille, va passer des examens complémentaires dans la journée de jeudi. En cas de nouvelle intervention chirurgicale, l'ancien Sochalien aurait d'ores et déjà terminé sa saison.

Victime de pépins physiques à répétition depuis son arrivée à Lille, Marvin Martin (27 ans), le meneur de jeu de Lille, n'est apparemment pas au bout de ses peines. Touché à un genou, l'ancien Sochalien va passer des examens complémentaires dans la journée de jeudi. En cas de nouvelle intervention chirurgicale, l'international français aurait d'ores et déjà terminé sa saison. Recruté pour dix millions d'euros en juillet 2012, « MM » a prolongé son engagement l'été dernier, mais c'était surtout pour diluer son salaire.

Et, aujourd'hui, le club du président Michel Seydoux doit plus que jamais regretter son investissement, alors que le compteur de Marvin Martin reste bloqué à 306 minutes cette saison en championnat (0 but et 0 passe décisive). Sans lui, René Girard continuera de miser sur Adama Traoré et surtout sur Rony Lopes, qui revient de blessure. Même s'il n'est pas question de griller le joueur actuellement prêté par Manchester City.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant