Lille : Fenerbahçe espère Kjaer

le
0
Lille : Fenerbahçe espère Kjaer
Lille : Fenerbahçe espère Kjaer

Fenerbahçe fait actuellement le forcing pour arracher la signature de Simon Kjaer, le défenseur central de Lille. Le dossier pourrait être rapidement bouclé.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Lille, le défenseur central international danois Simon Kjaer (26 ans) se rapproche de la sortie. Et plus précisément de Fenerbahçe (Everton, Southampton ou encore Galatasaray étaient aussi sur les rangs). Désormais entraîné par le Portugais Vitor Pereira, le club turc fait actuellement le forcing pour arracher la signature de l'ancien joueur de Palerme ou encore de Wolfsburg. Montant de l'opération : de l'ordre de dix millions d'euros pour un bail de quatre ans. Les Stambouliotes espèrent boucler le dossier dans les plus brefs délais, mais le négociations se poursuivent entre les différentes parties concernées. Le dossier pourrait être bouclé dans les prochaines heures, Simon Kjaer ayant ensuite prévu de prendre la direction d'Ibiza.

Conscient du départ annoncé de l'ex-sociétaire de la Roma, Hervé Renard, le successeur de René Girard, a d'ores et déjà ciblé son remplaçant. Même si d'autres pistes restent à l'étude en parallèle. En fin de contrat avec l'OM, qui a lui proposé de rempiler deux saisons, Rod Fanni a notamment été approché (le Lorientais Jordan Ayew reste lui la cible numéro 1 aux avant-postes).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant