Lille : Eder attendu

le
0
Lille : Eder attendu
Lille : Eder attendu

Lille doit boucler ce lundi le prêt (avec option d'achat) d'Eder, l'attaquant portugais de Swansea City. Le dossier est jugé en très bonne voie.

Courtisé par le Genoa ou encore par Marseille, Eder (28 ans), l’avant-centre international portugais de Swansea City, prend finalement la direction de Lille, qui avait aussi ciblé Emmanuel Rivière et Haris Seferovic. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gallois, qui ont déboursé près de sept millions d’euros pour le recruter l’été dernier, l’ancien joueur du Sporting Braga a été séduit par le discours du club du président Michel Seydoux qui lui assure une place de titulaire (au contraire de l’OM).

L’opération porte sur un prêt avec option d’achat. Après avoir récupéré Morgan Amalfitano (libre) et Rony Lopes (p.Monaco), les Dogues misent donc sur l’un des flops de la saison du côté de la Premier League. En concurrence avec Bafé Gomis (notamment), Eder est certes apparu à treize reprises en championnat, mais son temps de jeu a été insignifiant (267 minutes jouées). Ainsi que ses statistiques (0 but et 0 passe décisive). Suffisant pour booster l’attaque du LOSC ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant