Lille : Dj.Sidibé prolonge

le
0
Lille : Dj.Sidibé prolonge
Lille : Dj.Sidibé prolonge

Courtisé par l'OL, Djibril Sidibé, le latéral droit (ou gauche) de Lille, vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2019.

Ardemment courtisé par l’OL, Djibril Sidibé (23 ans), le latéral droit (ou gauche) de Lille, vient de rempiler pour deux saisons. Formé à Troyes, l’ex-international Espoirs français a été convaincu par sa direction et son contrat court désormais jusqu’en juin 2019. « C’est une grande marque de reconnaissance de la part du club et je tiens à le remercier pour cette confiance, explique-t-il sur le site officiel des Dogues. J’espère que cela va se répercuter sur le terrain. Cela montre aussi que le LOSC a été attentif à mes performances et à mon parcours dans cette équipe lilloise. Je suis très content et je vais continuer à tout donner pour que ça se poursuive dans le bon sens. Aujourd’hui, je suis heureux d’avoir une stabilité, un équilibre. Et j’ai la chance d’avoir un coach qui peut m’apporter beaucoup sportivement mais également sur l’aspect humain. Il sait transcender ses joueurs. Nous avons un bon groupe, même s’il est jeune. On a envie de construire quelque chose de bien. »

Un message fort au groupe lillois

« C’est une bonne nouvelle pour le LOSC car Djibril est aujourd’hui devenu un titulaire et un cadre du groupe malgré son jeune âge, avec une mentalité qui correspond parfaitement à nos valeurs, déclare, de son côté, Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint du club lillois. Le fait de pouvoir le prolonger de deux ans est extrêmement important pour nous. On envoie par la même occasion un message fort au groupe en montrant à quel point on tient à un élément de cette qualité-là. Notre objectif est de faire grandir nos joueurs le plus longtemps possible chez nous, d’avoir une belle équipe et d’obtenir de bons résultats. La prolongation de Djibril rentre dans ce cadre. C’est tout un symbole afin qu’il puisse toute cette saison encore nous apporter son expérience et ses compétences. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant