Lille : De Préville va signer

le
0
Lille : De Préville va signer
Lille : De Préville va signer

Michel Seydoux, le président du LOSC, a annoncé mardi que l’attaquant rémois Nicolas De Préville (25 ans) serait officiellement lillois dans les prochaines heures.

Nicolas De Préville (25 ans) à Lille, c’est imminent. Michel Seydoux a annoncé mardi en marge de la présentation de Younousse Sankhé et Julian Palmieri que l’attaquant du Stade de Reims allait rejoindre le LOSC. « De Préville, c’est un joueur qui nous intéresse. La piste est très chaude. Dans quelques heures, ce transfert sera effectif », a reconnu le président lillois en écho aux propos de Jean-Pierre Caillot, son homologue rémois, qui avait laissé entendre lundi soir après le match nul de son équipe à Amiens (1-1) que De Préville souhaitait absolument signer à Lille, et qu’il allait bientôt voir son souhait se réaliser. L’homme fort du club marnais avait rappelé que Toulouse, le premier, avait manifesté un grand intérêt pour l’ancien joueur du FC Istres, ainsi que Lyon, mais plus tard et avec un forcing bien moindre de la part de l’OL, mais que c’est bien au LOSC que De Préville s’apprêtait à faire ses valises.

Reims demandait 5 M€ pour De Préville

Confirmation ce mardi de la bouche de Michel Seydoux, qui a annoncé le renfort imminent de l’une des priorités de recrutement de Frédéric Antonetti depuis le coup d’envoi du Mercato. A noter que Lille suivait déjà de très près « NDP » l’hiver dernier. Reims demandait cinq millions d’euros, Lille n’en avait proposés que trois à l’origine tandis que Toulouse avait posé sur la table la somme demandée par les Marnais avant d'apprendre le refus de l'attaquant de 25 ans. Les chiffres ne sont pas encore connus, mais le LOSC a vraisemblablement revu son offre à la hausse.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant