Lille : Civelli et l'arrivée d'Antonetti

le
0
Lille : Civelli et l'arrivée d'Antonetti
Lille : Civelli et l'arrivée d'Antonetti

Le défenseur central argentin Renato Civelli espère que l'arrivée de Frédéric Antonetti va permettre de lancer la saison du LOSC.

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, Renato Civelli, le défenseur central de Lille, est logiquement revenu sur la nomination de Frédéric Antonetti, qui vient de prendre la suite d’Hervé Renard, récemment démis de ses fonctions. « Nous ne sommes jamais heureux qu’un entraîneur soit débarqué, mais c’est le football, a expliqué l’ancien Marseillais et Niçois devant les journalistes. Cela fait deux jours que le coach est arrivé. C’est difficile de voir la différence, même s’il y a plus d’exercices physiques. On fait beaucoup d’oppositions. Le coach cherche la bonne formule. Pour le moment, tout se déroule bien. Le coach est assez calme, mais cela ne fait que deux jours qu’il est arrivé.

Mais que manque-t-il à cette formation lilloise, qui pointe à la dix-septième place du classement et qui reste sur un match nul face à Troyes (1-1, 14eme journée de Ligue 1) ? « Sur quelques matchs, il nous a peut-être manqué de concentration, a expliqué l’Argentin. Aujourd'hui, il ne nous manque pas grand-chose pour gagner. Nous sommes tous unis et concentrés pour sortir de cette mauvaise passe. Avec un nouvel entraîneur, chaque joueur a sa chance. Nous sommes tous motivés pour avoir notre place dans le onze de départ. Je suis convaincu que l'on a assez de qualités pour se relever. Nous ne sommes pas à notre place, l'effectif est bon. J'espère que ceux en manque de confiance vont vite la retrouver. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant