Lille : C'est bon pour Tallo

le , mis à jour à 17:30
0
Lille : C'est bon pour Tallo
Lille : C'est bon pour Tallo

Junior Tallo (22 ans), l'attaquant ivoirien de l'AS Rome, s'est engagé ce mercredi en faveur du LOSC. Les deux clubs ont trouvé un accord et l'ancien Bastiais a signé un contrat de quatre ans.

Après avoir perdu Adama Traoré (Monaco), Hervé Renard tient l’une de ses recrues offensives. Lille a officialisé mercredi le transfert de Junior Tallo. Prêté la saison passée à Bastia, l’international ivoirien (5 sélections) avait inscrit quatre buts en seize matchs de L1 avec la formation corse. Revenu à l'AS Rome cet été où il n'entrait pas dans les plans de Rudi Garcia, Tallo s'est donc laissé tenter par le discours de son ancien sélectionneur Hervé Renard.

 

Contrat de quatre ans

« Junior est un jeune attaquant doté d’un potentiel intéressant et d’une marge de progression importante. Pendant la dernière CAN, j’ai souvent eu l’occasion de faire appel à lui et de le faire entrer en jeu. C’est un garçon capable de réaliser de belles choses, qui sera important dans notre effectif, même s’il devra gagner sa place, », s'est félicité l'entraîneur lillois sur le site officiel des Dogues. Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale ce mercredi après-midi au domaine de Luchin, l’ancien Ajaccien a paraphé un contrat de quatre ans. « Je suis impressionné. Pour le moment, j’ai un peu de mal à réaliser que je viens de signer au LOSC. Il me faudra peut-être deux ou trois jours pour en prendre vraiment conscience », a confié JUnior Tallo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant