Lille : Boufal a toujours un bon de sortie

le
0
Lille : Boufal a toujours un bon de sortie
Lille : Boufal a toujours un bon de sortie

Michel Seydoux, le président du LOSC, a fait le point mardi sur l’évolution du dossier Sofiane Boufal. Seydoux a confirmé que l’international marocain disposait toujours d’un bon de sortie, mais que Lille n’en ferait pas une maladie s’il restait.

Le bon de sortie de Sofiane Boufal (22 ans) est toujours d’actualité. Michel Seydoux a confirmé mardi en marge de la présentation de Younousse Sankharé et Julian Palmieri au Domaine de Luchin que l’international marocain disposait toujours d’un bon de sortie jusqu’à la fin du Mercato. « Je suis un vieux singe du football et je sais que tout peut se passer pendant le Mercato. Un bon de sortie est prévu pour Boufal », a déclaré le président du LOSC. « A priori, Boufal serait le dernier départ, mais rien n’est sûr », a-t-il ajouté, en sous-entendant au passage qu’il ne cracherait pas sur une saison de plus avec l’ancien Angevin dans son effectif.

Boufal, direction Schalke 04 ?

« Il se porte bien, son opération s’est bien passée et sa rééducation aussi. S’il doit rester, ça ne nous encombre pas » Courtisé notamment par des clubs anglais, le jeune milieu de terrain offensif lillois pourrait finalement atterrir en Allemagne. A en croire la presse allemande, le joueur du LOSC constituerait en effet la priorité de Schalke 04 pour pallier le départ de Leroy Sané. L’international allemand a été transféré mardi pour cinq ans au club anglais de Manchester City. Boufal serait fortement pressenti pour le suppléer à Schalke. Le club allemand connaît le tarif. Lille réclame 20 millions d’euros. La moitié de ce qu'il a empoché dans la vente de Sané.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant