Lille : Basa absent entre deux et quatre semaines

le
0
Lille : Basa absent entre deux et quatre semaines
Lille : Basa absent entre deux et quatre semaines
Marko Basa est forfait pour le barrage retour de mardi face au FC Porto. Le défenseur central monténégrin du LOSC souffre d'une lésion musculaire de l'ischio-jambier droit et sera absent deux à quatre semaines, a indiqué dimanche le club lillois.

Comme il le redoutait samedi soir après le match face à Lorient (victoire 2-0 du LOSC) (« C'est un gros coup dur, il faut attendre les examens pour en savoir plus »), René Girard sera privé de Marko Basa pour le barrage retour de la Ligue des Champions face au FC Porto, mardi soir au stade du Dragon (20h45).

Le défenseur central lillois, contraint de quitter la pelouse du stade Pierre-Mauroy en première mi-temps face aux Merlus samedi après avoir ressenti une pointe derrière la cuisse sur une course, fera même défaut à son équipe pendant plusieurs matchs et est d'ores et déjà certain de manquer le choc de samedi prochain face à Monaco au stade Louis II.

Le LOSC a indiqué dimanche que l'international monténégrin serait absent entre deux et quatre semaines. L'ancien Manceau souffre d'une lésion musculaire de l'ischio-jambier droit.



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant