Lille : Arrivée de Milic ?

le
0
Lille : Arrivée de Milic ?
Lille : Arrivée de Milic ?
Selon le journal croate Vecernji, Antonio Milic, le défenseur central (ou latéral gauche) de l'Hajduk Split, serait en partance pour Lille, qui pourrait le prêter dans la foulée à Ostende.

Sous contrat jusqu'en juin 2016, Antonio Milic (20 ans), le défenseur central (ou latéral gauche) de l'Hajduk Split, serait en partance pour Lille. Les Dogues pourraient le prêter dans la foulée à Ostende, le club belge appartenant à Marc Coucke, l'un des actionnaires du LOSC. Selon Vecernji, les Nordistes seraient disposés à débourser 400 000 euros pour arracher la signature de l'international Espoirs croate lors du Mercato d'hiver.

Par ailleurs, le club du président Michel Seydoux activerait également ses réseaux pour recruter un attaquant supplémentaire à l'occasion de la prochaine période de mutations. Parmi les pistes explorées, il y a notamment celle qui mène à l'international américain Jozy Altidore (25 ans, Sunderland) qui, selon nos informations, a encore été supervisé lors de la dernière trêve internationale. Un prêt est à l'étude, même s'il ne s'agit pas du seul dossier sur le bureau des dirigeants lillois.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant