Lille : Antonetti confirme la piste Gouffran

le
0
Lille : Antonetti confirme la piste Gouffran
Lille : Antonetti confirme la piste Gouffran

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, Frédéric Antonetti, l'entraîneur lillois, a confirmé la piste menant à Yoan Gouffran. Même si la salaire de l'attaquant de Newcastle pourrait s'avérer problématique.

Alors que Loïc Rémy (29 ans, Chelsea) apparaît hors de portée, Frédéric Antonetti, l’entraîneur de Lille, ne cache pas son intérêt pour Yoan Gouffran (29 ans, Newcastle) qui, à l’image de son coéquipier Florian Thauvin, est sur le départ lors du Mercato d’hiver. Les noms du Croate Andrej Kramaric (24 ans, Leicester City) ou encore de l’Israélien Munas Dabbur (23 ans, Grasshopper Zurich) ont aussi été évoqués du côté des Dogues. Mais après avoir récupéré Morgan Amalfitano (libre) et Rony Lopes (p.Monaco), le successeur d’Hervé Renard pourrait continuer de privilégier la venue d’un élément connaissant la Ligue 1.

D’autant plus que l’ancien Caennais et Bordelais ne rentre plus dans les plans des Magpies malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2017. « Il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, même s’il ne joue plus avant-centre », a expliqué ce jeudi Frédéric Antonetti en conférence de presse. Dans l’autre sens, Souahilo Meïté est dans le viseur de Caen alors que Marvin Martin a aussi été placé sur la liste des joueurs disponibles sur le marché des transferts.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant