Liliane Bettencourt et sa fille scellent leur réconciliation

le
0
Les deux femmes sont parvenues à un accord, mettant un terme aux poursuites judiciaires, dans cette affaire. Il prévoit notamment que François-Marie Banier et Patrice de Maistre ne «fassent plus partie» de l'entourage de la milliardaire. Avec des vidéos iTélé.

L'affaire Bettencourt vit-elle un de ses derniers épisodes ? L'héritière de L'Oréal, Liliane Bettencourt, et sa fille ont annoncé lundi avoir signé un accord mettant fin à leurs conflits. Assistées de leurs avocats, elles se sont ainsi «rapprochées pour mettre un terme aux conflits qui ont perturbé leur vie familiale, ainsi qu'aux procédures engagées», écrivent-elles dans un communiqué commun. Alors que les deux femmes doivent se rencontrer ce lundi, la procédure de mise sous tutelle de Liliane Bettencourt n'a plus de raison d'être, ont annoncé les conseils des Bettencourt.

«Liliane et Françoise, comme elles l'espéraient, se sont rapprochées et sont convenues de mettre fin à toute polémique. Elles se réjouissent de se retrouver, même s'il a fallu trois ans de contentieux judiciaires pour arriver à cette fin heureuse», a expliqué l'avocat de Françoise Bettencourt-Meyers, Me Olivier Metzner. Avant d'ajouter : «Françoise retrouve sa mère libre de toute ent

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant