Liliane Bettencourt dit ignorer les investissements faits en son nom

le
0
Lors d'une audition avec le juge des tutelles révélée par Le Point , l'héritière de l'Oréal affirme ne pas connaître Stéphane Courbit. Pourtant la milliardaire a acquis 20% d'une société de l'homme d'affaires.

Liliane Bettencourt ne se souvient de rien. D'après le procès-verbal de l'audition, le 11 juillet, de l'héritière de L'Oréal, document que s'est procuré Le Point, Liliane Bettencourt ne se rappelle pas des investissements faits en son nom. Aucun souvenir de l'accord que la milliardaire de 88 ans a scellé en janvier 2010 avec Stéphane Courbit, puissant homme d'affaires et importateur de la téléréalité en France. Elle s'était engagée à investir 143 millions d'euros dans Lov Group Invest (LGI), la société de paris en ligne de Stéphane Courbit.

«Vous souvenez-vous de l'investissement d'une grosse somme d'argent récemment ?», lui demande Stéphanie Kass-Danno, la juge, citée par l'hebdomadaire. «Non, je n'ai pas de grosses sommes d'argent à investir», répond Liliane Bettencourt.

Sa fille, elle, s'en souvient. C'est à cause de cette affaire qu'elle a demandé la révocation du mandat de protection de Pascal Wilhelm, chargé de l'aider à gérer sa fortune, et donc

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant