Ligue Mondiale : La méprise du Président de la République

le
0
Ligue Mondiale : La méprise du Président de la République
Ligue Mondiale : La méprise du Président de la République

Suite à la victoire des Bleus en finale de la Ligue Mondiale, le Président de la République, François Hollande, a félicité les joueurs via Twitter pour leur titre de " champion du monde de volleyball ". Face à cette méprise sur le titre remporté, Antonin Rouzier a préféré plaisanter.

Le monde sportif et la sphère politique ne font pas bon ménage parfois. Mais les responsables politiques apprécient de plus en plus saluer les performances des Tricolores. Le Président de la République François Hollande ne s’en est pas privé dimanche après-midi suite au succès de l’équipe de France de volleyball lors de la finale de la Ligue Mondiale face à la Serbie. « Victoire historique des Bleus, champions du monde de volley-ball : Bravo pour cette première et ce titre ! » a déclaré François Hollande sur Twitter. Or, la Ligue Mondiale n’est pas le championnat du monde, dont la précédente édition a été remportée par la Pologne à domicile.

Face à cette méprise en haut lieu, l’attaquant de l’équipe de France Antonin Rouzier a préféré prendre le parti d’en rire, voire espère se faire inviter à l’Elysée pour fêter ce succès. « C'est bien! Cela nous arrange s'il croit ça, tant mieux, on va aller à l'Elysée peut-être, a plaisanté Antonin Rouzier. Cela nous touche que le chef de l'Etat tweete sur l'équipe. On est fier de ce qu'on a accompli. » A voir quelle sera la réaction de l’Elysée face à cette boutade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant