Ligue Mondiale (H) : Pas de changement face à l'Allemagne

le
0
Ligue Mondiale (H) : Pas de changement face à l'Allemagne
Ligue Mondiale (H) : Pas de changement face à l'Allemagne

On prend les mêmes et on recommence. Laurent Tillie, le sélectionneur des Bleus, a dévoilé le nom des 12 joueurs retenus pour aller défier l'Allemagne à Stuttgart en Ligue Mondiale ce week-end. Le patron de l'équipe de France, toujours privé de Earvin Ngapeth, gêné à une épaule, a reconduit l'équipe victorieuse du Japon la semaine passée.

« Le point fort de l'Allemagne est le service-bloc prévient Laurent Tillie. Et elle dispose de deux très gros attaquants, Denis Kaliberba et Christian Fromm. Ce sera une confrontation beaucoup plus difficile (que face au Japon, ndlr). L'Allemagne a un jeu complètement différent. Il va falloir rapidement s'adapter à ce niveau de jeu et montrer loa même attitude, la même concentration et le même sérieux que face au Japon. »

Pour rappel, l'équipe de France a réalisé un sans-faute pour ses début en Ligue Mondiale. Avec deux victoires en Argentine (3-2, 3-0) et deux succès contre le Japon, les Bleus sont en tête du Groupe D.

Le programme du week-endStuttgart - Porsche ArenaSamedi 7 juin 201415h30 : Allemagne - France

Dimanche 8 juin 201419h00 : Allemagne - France

La sélection française face à l'AllemagneBaptiste Geiler, Jenia Grebennikov, Franck Lafitte, Nicolas Le Goff, Kevin Le Roux, Nicolas Marechal, Antonin Rouzier, Mory Sidibe, Toafa Takaniko, Kevin Tillie, Benjamin Toniutti, Samuele Tuia.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant