Ligue Magnus : Lyon-Grenoble au Parc OL le 30 décembre

le
0

Dans le cadre du Winter Game 2016, le match Lyon-Grenoble se jouera le 30 décembre dans la magnifique enceinte du Parc OL. Une première depuis 2013 qu’une rencontre de hockey se dispute en extérieur.

Le match n’a pas été choisi par hasard. Lyon-Grenoble, un derby rhonalpin pour le Winter Game 2016. Le tout au Parc OL, le stade de l’Olympique Lyonnais (Ligue 1). En 2013, Grenoble avait déjà participé à la première affiche disputée en extérieur. C’était face à Briançon et à domicile, au stade des Alpes.

Battre le record d’affluence de Grenoble

« Le Winter Game est un événement unique susceptible de remplir de nombreux objectifs. A moins d’un an du Mondial à Paris, le Winter Game est une formidable occasion de montrer au public français ce qu’est un match de hockey sur glace », a expliqué Luc Tardiff, le président de la Fédération Française de hockey sur sur glace, sur le site de la FFHG. De son côté, Jean-Michel Aulas s’est félicité d’une telle initiative et espère déjà battre le record d’affluence établi à Grenoble. En 2013, près de 20 000 personnes avaient assisté au Winter Game, 30 000 sont espérées à Lyon en fin d’année.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant