Ligue Magnus : Epinal reste dans l'élite

le , mis à jour à 10:52
0
Ligue Magnus : Epinal reste dans l'élite
Ligue Magnus : Epinal reste dans l'élite

Suite à une conciliation du CNOSF mercredi, Epinal, vice-champion de France, a été autorisé par la Fédération française à disputer la Ligue Magnus la saison prochaine. Début juillet, le Gamyo avait été exclu en raison de problèmes financiers.

D’abord exclu par la Commission nationale de suivi et de contrôle de gestion début juillet puis repêché trois semaines plus tard par la Commission d’Appel de la Fédération française de hockey sur glace qui s’était ensuite rétractée, le Gamyo Epinal va finalement pouvoir prendre part à la prochaine Ligue Magnus.

Mercredi, après une conciliation demandée par le club spinalien auprès du Comité national olympique et sportif français, la FFHG a autorisé « sous conditions » le vice-champion de France à être sur la ligne de départ de l’élite en 2015-2016. « Lors de l’audience du 19 août, et sous l'égide du conciliateur, le club s'est engagé à constituer une garantie sérieuse pour couvrir le risque lié au deuxième redressement de l’URSSAF, notifié en décembre 2014, explique un communiqué de la Fédération française. Le club a, par ailleurs, accepté l’encadrement de sa masse salariale pour la saison à venir. L’Image Club Epinal est donc, sous ces conditions, autorisé à participer à la Ligue Magnus 2015-2016. »

Info sur la validation des gamyo => direction la page fb gamyo

— GAMYO Epinal (@GamyoEpinal) 19 Août 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant