Ligue Europa - Saint-Etienne : Galtier a suivi le match depuis son bureau

le
0
Ligue Europa - Saint-Etienne : Galtier a suivi le match depuis son bureau
Ligue Europa - Saint-Etienne : Galtier a suivi le match depuis son bureau

Expulsé contre Anderlecht après l’égalisation de Nolan Roux à la dernière minute, Christophe Galtier a suivi le match Saint-Etienne - Qabala depuis son bureau. Et il n’a pas aimé

D’ordinaire, quand les entraîneurs sont suspendus de banc de touche, ils suivent le match de leur équipe depuis les tribunes, et trouvent un moyen pour communiquer avec leur adjoint. Mais Christophe Galtier, suspendu pour le match Saint-Etienne - Qabala pour avoir un peu trop célébré le but de Nolan Roux à la dernière minute contre Anderlecht lors de la deuxième journée de Ligue Europa, a préféré suivre le match depuis ses bureaux de L’Etrat, à quelques kilomètres de Geoffroy-Guichard. « La suspension est gênante. À partir du moment où j'arrive à Geoffroy-Guichard, je n'ai plus de contact avec l'équipe. C'est René Lobello qui coachera. Il connaît le poste puisqu'il a déjà été numéro 1. J'ai totalement confiance en mon staff. Nous allons travailler pour parer à toute éventualité », avait expliqué le coach des Verts avant le match.

Après la rencontre remportée 1-0, Galtier a confié

Et il n’a pas vraiment aimé cette expérience, si l’on en croit ses propos relayés par l’AFP. « J'ai suivi la rencontre de mon bureau à l'Etrat, sur grand écran. J'ai pu prendre beaucoup de notes, mais on ne ressent rien au niveau de l'émotion, car il n'y a pas d'ambiance. Ce n'était pas une expérience très agréable. Nous avions préparé beaucoup de choses et notamment l'entrée de Robert (Beric) en seconde période. Cela a été bien géré par l'ensemble de l'encadrement. L'adversaire a beaucoup reculé au fil du match. Je suis très satisfait de la victoire, mais j'aurais préféré que nous gagnions sur l'une de nos propres occasions. » Dans deux semaines à Qabala, l’entraîneur des Verts sera bien présent sur le banc.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant