Ligue Europa - Saint-Etienne : Christophe Galtier est méfiant

le
0
Ligue Europa - Saint-Etienne : Christophe Galtier est méfiant
Ligue Europa - Saint-Etienne : Christophe Galtier est méfiant

Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, se veut méfiant avant l’affiche de mercredi contre le Beitar Jérusalem (barrages aller de la Ligue des Champions).

Après avoir la défaite du week-end dernier contre Bordeaux (3-2, 1ere journée de Ligue 1), Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, se veut logiquement méfiant avant le déplacement de mercredi pour affronter le Beitar Jérusalem (barrages aller de la Ligue Europa). Surtout que les Verts sont privés de Cheikh M’Bengue (cuisse), Bryan Dabo (cheville), Alexander Söderlund (psoas) et Benjamin Corgnet (adducteurs) pour cette affiche face aux coéquipiers de Johan Audel. « Les deux équipes peuvent l'emporter, a prévu le coach de l’ASSE, qui redoute notamment l'ancien Nantais Itay Shechter, en conférence de presse. Nous nous attendons à un match âpre et difficile. C’est une compétition différente. Il ne faudra pas renouveler les erreurs commises à Bordeaux. Samedi, nous avons été mis en danger sur beaucoup de ballons adverses. Nous avons travaillé là-dessus. Nous avons du vécu et du métier. L'ambiance ne doit pas être avoir d'influence sur untel ou untel. Le Beitar est une équipe bien organisée. Elle ne lâche jamais rien. »

Selnaes : « Il faudra jouer à notre meilleur niveau »

En attendant les arrivées espérées de Marcel Tisserand (Monaco) et Henri Saivet (Newcastle), les coéquipiers de Loïc Perrin doivent donc au moins préserver leurs chances de qualification avant la seconde manche dans le Chaudron. « C'est un match très important pour nous, a déclaré, de son côté, Ole Selnaes, le milieu de terrain norvégien de Sainté. Nous comptons obtenir un bon résultat, comme à Athènes. Ce seront deux matchs difficiles. Il faudra jouer à notre meilleur niveau. La grosse ambiance de mercredi ? Je prends davantage de plaisir dans ces cas-là et je reste concentré sur mon jeu. » Pourvu que ce soit le cas de tous ses partenaires.

Le groupe de Saint-Etienne

Ruffier, Moulin, Guendouz - Théophile-Catherine, Polomat, F.Pogba, Perrin, Malcuit, Pierre-Gabriel, Karamoko - Pajot, Clément, Selnaes, Lemoine - Roux, Tannane, Hamouma, Monnet-Paquet, Beric, Saint-Louis
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant