Ligue Europa - Nice / Lucien Favre : « Krasnodar a un gros potentiel »

le
0
Ligue Europa - Nice / Lucien Favre : « Krasnodar a un gros potentiel »
Ligue Europa - Nice / Lucien Favre : « Krasnodar a un gros potentiel »

A la veille de la rencontre entre Krasnodar et Nice en Ligue Europa, Lucien Favre s’est présenté en conférence de presse et a été élogieux sur l’adversaire russe des Aiglons. Pour le technicien suisse, le Gym devra se montrer très solide pour rapporter une victoire de ce déplacement.

Lucien Favre, peut-on déjà parler de match charnière ? C'est beaucoup dire, mais c'est un match important. Quand vous perdez votre première rencontre, il faut rattraper les points. Tout reste possible, Krasnodar a gagné son premier match à Salzbourg (1-0). Si on joue à notre niveau, on peut battre toutes les équipes de ce groupe. Le fait d’être leader de Ligue 1 vous donne-t-il de la confiance pour aborder cette rencontre européenne ? Au niveau du championnat, on est bien parti. Maintenant, c'est l'Europe, c'est autre chose. On est tombé dans un groupe difficile. Krasnodar est une très bonne équipe, elle a obtenu de très bons résultats. Tous ceux qui l'ont observée, notamment le week-end dernier face au CSKA Moscou (1-1), ont vu qu'elle avait un gros potentiel.

Favre : « Aux dernières nouvelles, Balotelli va mieux »

Justement, quels sont ses points forts ? Elle a joué en 4-3-3 et 4-2-3-1. Les joueurs se regroupent très bien, ils sont très compacts, ils vont très vite à la récupération. C'est une équipe bien organisée, très solide, avec des éléments qui font la différence. On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière. Seriez-vous satisfait par un match nul ? On ne peut pas prévoir. Comme je l'ai dit, le groupe est très difficile et il faut prendre des points. Mais tout peut encore arriver, demain et encore après. De notre côté, on se concentre sur ce qu'on doit produire, défensivement comme offensivement. Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Mario Balotelli ? Aux dernières nouvelles, il va mieux. On verra aujourd'hui (mercredi) comment ça se passe, mais il s'est entraîné normalement mardi et il va bien. A voir aussi : > L'actualité de Nice > Le calendrier de la Ligue Europa
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant