Ligue Europa - Nice / Lucien Favre : « Aller encore un peu plus loin »

le , mis à jour à 22:20
0
Ligue Europa - Nice / Lucien Favre : « Aller encore un peu plus loin »
Ligue Europa - Nice / Lucien Favre : « Aller encore un peu plus loin »

Après le premier succès de Nice sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (1-0) en Ligue Europa, Lucien Favre, l’entraîneur des Aiglons, s’est satisfait du résultat, mais se s’enflamme pas.

Pour les Aiglons, la victoire à Salzbourg était déterminante pour ne pas complètement hypothéquer les chances de qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Grâce à un but d’Alassane Plea en début de rencontre, Nice a empoché trois points et revient à trois longueurs de Krasnodar. « Si on avait fait match nul, cela aurait été plus compliqué, a expliqué Lucien Favre au micro de beIN Sports. Maintenant, il y a toujours l’espoir d’aller un peu plus loin. Mais on n’a gagné un match, on en a perdu deux. Donc il faut rester raisonnable et continuer à prendre les matchs les uns après les autres. »

Favre : « La Ligue Europa est une compétition très relevée »

Malgré le résultat positif, le technicien suisse a conscience que son équipe n’a pas été parfaite dans le jeu. Plusieurs fois inquiété par les Autrichiens en fin de rencontre, le Gym a eu du mal à sortir la tête de l’eau pendant ses temps faibles.  « On a envie de gagner tous les matchs, a affirmé l’Helvète. On va chez les champions d’Autriche, à Schalke, à Krasnodar. Ce sont des équipes qui ont un gros budget et donc des bons joueurs. La Ligue Europa est une compétition très relevée. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant