Ligue Europa - Lyon : Anthony Lopes pense qu'il ne fallait pas jouer le match

le
0
Ligue Europa - Lyon : Anthony Lopes pense qu'il ne fallait pas jouer le match
Ligue Europa - Lyon : Anthony Lopes pense qu'il ne fallait pas jouer le match

Anthony Lopes avait du mal à esquisser un sourire jeudi soir malgré le succès des Gones sur leur pelouse contre Besiktas en quarts de finale aller de la Ligue Europa (2-1). Le Lusitanien a été marqué par les incidents en tribunes.

Le gardien portugais a semblé très marqué par les incidents qui ont éclaté aux abords du stade puis dans le Parc OL entre les supporters. « 45 minutes de retard, ce n'est pas la meilleure des manières pour préparer un match, a-t-il indiqué. C'est inadmissible. On dirait que les incidents de Dortmund jeudi n'ont pas suffi. » 

 

Lopes : « Nos familles et nos enfants étaient en tribunes »

 

En dépit d'une deuxième acte qu'il a qualifié d' « assez incroyable », Anthony Lopes avait du mal à faire abstraction de tout ce qui s'est passé durant l'avant match : « Avec plus de 20 000 supporters dans notre stade, il était certain qu'il y allait avoir des débordements ». Le gardien portugais est même allé plus loin en affirmant que le match n'aurait pas dû se jouer. « On avait nos familles et nos enfants dans les tribunes, a affirmé Lopes. Nous étions sacrément touchés. Ne pas jouer le match aurait été la meilleure des choses. C'était assez incroyable à ce niveau-là. » Quelques minutes plus tard, Lucas Tousart, son coéquipier, a lui affirmé le contraire. Le jeune milieu lyonnais a estimé qu'il valait mieux que le match se joue pour éviter l'annulation de la rencontre et d'autres débordements à l'extérieur du stade.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant