Ligue Europa - Lyon : Alexandre Lacazette « trop court » pour l'Ajax

le
0
Ligue Europa - Lyon : Alexandre Lacazette « trop court » pour l'Ajax
Ligue Europa - Lyon : Alexandre Lacazette « trop court » pour l'Ajax

Bruno Genesio a reconnu mardi en conférence de presse qu'Alexandre Lacazette devrait être « trop court » pour la demi-finale aller de Ligue Europa entre Lyon et l'Ajax Amsterdam mercredi (18h45). Corentin Tolisso est « opérationnel ».

Il ne devrait pas y avoir de miracle pour Alexandre Lacazette. Si Bruno Genesio n'a pas confirmé le forfait de l'attaquant de l'Olympique lyonnais pour la demi-finale aller de Ligue Europa contre l'Ajax Amsterdam mercredi (18h45), l'entraineur des Gones a reconnu que sa présence était très incertaine. « Il va bien, mais je pense que ce sera trop court pour qu'il soit présent demain (mercredi) », a-t-il indiqué mardi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Touché aux ischio-jambiers il y a deux semaines lors du quart de finale retour contre Besiktas (1-1, 7-6 TAB), Lacazette devrait revenir à la compétition pour le match retour face au club amstellodamois la semaine prochaine. Il a tout de même fait le déplacement jusqu'aux Pays-Bas avec ses coéquipiers.

Tolisso remis du tacle de Pavlovic

Corentin Tolisso est lui bien « opérationnel », selon le terme employé par Genesio. Le milieu lyonnais était sorti sur blessure à Angers (1-2) après un tacle de Mateo Pavlovic qui avait valu un carton rouge au polyvalent Serbe. « A priori il n'a rien de cassé, même si on va attendre demain, avait alors assuré le coach lyonnais au micro de Canal+. Il a la malléole enflée, j'espère que ce ne sera qu'un coup. Je pense que ça devrait aller pour mercredi. » Sur ce coup-là, Genesio avait vu juste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant