Ligue Europa: Benitez concentré sur Bâle, pas sur Mourinho

le
0
RAFAEL BENITEZ DIT QUE JOSÉ MOURINHO N'EST PAS SON PROBLÈME
RAFAEL BENITEZ DIT QUE JOSÉ MOURINHO N'EST PAS SON PROBLÈME

LONDRES (Reuters) - Les spéculations sur un éventuel retour de José Mourinho à Chelsea ont laissé de marbre mercredi l'entraîneur des Blues Rafael Benitez, plus que jamais déterminé à qualifier son équipe pour la finale de la Ligue Europa.

Chelsea doit disputer jeudi sa demi-finale retour à domicile contre le FC Bâle après s'être imposé la semaine dernière en Suisse (2-1).

Invité à s'exprimer à la veille de ce rendez-vous européen, Benitez a été assailli en conférence de presse de questions portant davantage sur l'identité du futur entraîneur des Blues que sur cette rencontre à proprement parler.

Eliminé mardi soir de la demi-finale de la Ligue des champions, l'entraîneur du Real Madrid José Mourinho, a laissé entendre, entre les lignes, que son retour à Londres était une hypothèse hautement crédible.

"Ce n'est pas mon problème", a commenté Benitez, dont le contrat ne sera pas prolongé en fin de saison. "Mon problème, c'est de me concentrer sur comment battre Bâle demain", a ajouté le technicien espagnol.

Martyn Herman; Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant