Ligue Europa (Barrage aller) / Beitar Jérusalem - Saint-Etienne : Les compos probables

le
0
Ligue Europa (Barrage aller) / Beitar Jérusalem - Saint-Etienne : Les compos probables
Ligue Europa (Barrage aller) / Beitar Jérusalem - Saint-Etienne : Les compos probables

Les Verts se déplaceront mercredi en Israël pour y affronter le Beitar Jérusalem avec un onze de départ proche de l'équipe-type dans l'espoir d'y faire une bonne opération avec le barrage retour de Ligue Europa la semaine prochaine.

Saint-Etienne en visite en Israël pour réaliser un premier pas vers la qualification pour la phase de groupes de la Ligue Europa. L'ASSE y dispute ce mercredi (18h00) son barrage aller contre le Beitar Jérusalem. Un match pour lequel Christophe Galtier alignera sa meilleure équipe possible, quatre jours après la défaite à Bordeaux en ouverture de la L1 (3-2). Suite à la blessure de Cheikh M'Bengue, Pierre-Yves Polomat sera titulaire dans le couloir gauche de la défense. Le milieu sera avant tout construit dans une volonté de protéger la défense, avec le trio Selnaes-Lemoine-Pajot. Kevin Monnet-Paquet et Oussama Tannane devraient entourer Robert Beric en attaque, reléguant Romain Hamouma et Nolan Roux, de retour de blessure, sur le banc. C'est le seul secteur où l'entraîneur des Verts pourraient ne pas forcément aligner ses premiers choix, sachant qu'Alexander Söderlund, Benjamin Corgnet et Yohan Mollo sont à l'infirmerie, tout comme Bryan Dabo.

Shechter titulaire, Audel sur le banc

Le Beitar et sa forte ossature israélienne devraient aligner Itay Shechter, l'ancien Nantais (trois buts en vingt-huit matchs avec le FCN), à la pointe de l'attaque. Tout juste arrivé en provenance des Canaris justement, Johan Audel devrait lui débuter la rencontre sur le banc des remplaçants.  Beitar Jérusalem : Kleiman - Raly, Mori, Rueda, Heister - Claudemir, Vered, Einbinder (cap) - Atzili, Shechter, Cohen Saint-Etienne : Ruffier - Thépohile-Catherine, L.Perrin (cap), F.Pogba, Polomat - Lemoine, Selnaes, Pajot - Monnet-Paquet, Beric, Tannane
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant