Ligue Europa : AEK-Athènes-Saint-Etienne, les compos probables

le
0
Ligue Europa : AEK-Athènes-Saint-Etienne, les compos probables
Ligue Europa : AEK-Athènes-Saint-Etienne, les compos probables

Découvrez les compositions probables de l’AEK Athènes et de Saint-Etienne, qui s’affrontent ce jeudi soir (20h00) en Grèce pour le compte du 3eme tour préliminaire retour de la Ligue Europa.

Des Verts d’attaque face à l’AEK Athènes. Pour tenter de réussir à faire ce qu’ils avaient été incapables de faire au match aller, à savoir marquer, les Stéphanois devraient s'appuyer en pointe sur le Norvégien Alexander Söderlund. En balance avec Robert Beric et Nolan Roux pour occuper le poste d’avant-centre au sein du 4-3-3 de Christophe Galtier, l’ancien joueur de Rosenborg, remplaçant il y a une semaine dans le Chaudron, devrait bénéficier de la confiance de son entraîneur.

M'Bengue sur le banc, Dabo d'entrée ?

Retenu pour la première fois dans le groupe, Cheick M’Bengue devrait, ui, vraisemblablement se contenter d’un rôle de remplaçant, jeudi soir (20h00) au stade olympique d’Athènes pour ce match comptant pour le 3eme tour préliminaire retour de la Ligue Europa. Dans le couloir gauche, le jeune Pierre-Yves Polomat devrait être préféré à l’ancien Rennais, arrivé de Bretagne pendant le Mercato. Annoncé titulaire à l’aller mais finalement remplaçant, Bryan Dabo devrait cette fois être aligné d’entrée aux côtés de Fabien Lemoine et d’un autre Norvégien de l’ASSE, Ole Kristian Selnaes. AEK Athènes – Saint-Etienne : Les compos probables AEK Athènes : Anestis – Galo, Chygrinskiy, Kolovetsios, Vila – Simoes, Johansson - Mantalos, Vargas, Barbosa – Aravidis (cap) Saint-Etienne : Ruffier – Théophile-Catherine, L.Perrin (cap), F.Pogba, Polomat – Selnaes, Lemoine, Br.Dabo – Hamouma, Tannane, Söderlund
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant