Ligue Europa (3eme tour aller) - Les compos probables de Saint-Etienne - AEK Athènes

le
0
Ligue Europa (3eme tour aller) - Les compos probables de Saint-Etienne - AEK Athènes
Ligue Europa (3eme tour aller) - Les compos probables de Saint-Etienne - AEK Athènes

Découvrez les compositions probables de Saint-Etienne et de l'AEK Athènes qui s'affrontent ce jeudi soir à Geoffroy-Guichard pour le compte du troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa (21h00).

C'est avec la volonté de rééditer un nouveau beau parcours en Ligue Europa que Saint-Etienne débute sa saison ce jeudi au Chaudron. Pour tenter de se qualifier pour les barrages, les Verts devront éliminer l'AEK Athènes, une formation qui revient des Enfers après avoir été reléguée en troisième division en raison de grosses dettes. Pour tenter de faire la différence dès le match aller avant une rencontre très chaude en Grèce, Christophe Galtier devrait faire le choix de l'offensive. En effet, un 4-3-3 est attendu avec la présence de Romain Hamouma, Oussama Tannane et Robert Beric devant. Une seule recrue devrait être alignée au coup d'envoi : Bryan Dabo. Cheick M'Bengue est lui en phase d'athlétisation. Moustapha Bayal Sall parti rejoindre Al Arabi (Qatar), c'est Florentin Pogba qui devrait être aligné en charnière aux côtés de Loïc Perrin. Du côté grec, peu de joueurs connus. La recrue la plus clinquante de l'été, le Portugais Hugo Almeida, est encore à court de forme. Pas la pire des nouvelles pour les Verts...

Les compos probables

Saint-Etienne : Ruffier - Théophile-Catherine, L.Perrin (cap), F.Pogba, Polomat - Lemoine, Br.Dabo, Selnaes - Hamouma, Tannane, Beric AEK Athènes : Anestis - Galo, Chygrynskiy, Kolovetsios, Vila - Simoes, Johansson - Barbosa, Mantalos, Vargas - Aravidis (cap)
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant