Ligue Europa (3eme tour aller) - Les compos probables de Lille - Qabala

le
0
Ligue Europa (3eme tour aller) - Les compos probables de Lille - Qabala
Ligue Europa (3eme tour aller) - Les compos probables de Lille - Qabala

Découvrez les compositions probables de Lille et de Qabala qui s'affrontent ce jeudi soir au Stadium de Villeneuve d'Ascq pour le compte du troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa (19h00).

C'est au Stadium de Villeneuve d'Ascq que le LOSC va débuter sa saison. En effet, le Stade Pierre-Mauroy sera « mis au repos » avec l'installation d'une nouvelle pelouse pour ce troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa. L'occasion pour les hommes de Frédéric Antonetti d'évoluer à guichets fermés puisque les 10 000 places ont été vendues. Les spectateurs présents pourront apercevoir ainsi l'une des deux recrues estivales du club : Julian Palmieri, qui remplace numériquement Djibril Sidibé, parti à l'AS Monaco. En revanche, Younousse Sankharé, qui s'est engagé mercredi avec le LOSC, n'est pas présent dans le groupe lillois, tout comme un certain Eder, de retour à l'entraînement en début de semaine après avoir marqué le but du sacre portugais face aux Bleus. Sur le départ, Ryan Mendes est bien parti pour être aligné d'entrée face à Qabala. Une formation azerbaïdjanaise qui compte dans ses rangs Bagaliy Dabo, passé notamment par Créteil. Une bonne mise en jambes attend donc les Lillois avant un long voyage prévu la semaine prochaine pour le match retour.

Les compos probables

Lille : Enyeama - Corchia, Civelli, Basa, Palmieri - M.Amalfitano, Mavuba (cap), Obbadi - Rony Lopes, Bauthéac, R.Mendes Qabala : Bezotosny - Mirzabekov, Stankovic, Vernydub, Ricardinho - Zenjov, Sadygov (cap), Kvekveskiri, Ozobic - Ba.Dabo, Weeks
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant