Ligue des champions: un Real solide par respect pour Nicosie

le
0
LE REAL MADRID NE FERA PAS TOURNER L?EFFECTIF PAR RESPECT POUR NICOSIE
LE REAL MADRID NE FERA PAS TOURNER L?EFFECTIF PAR RESPECT POUR NICOSIE

MADRID (Reuters) - Le Real Madrid n'alignera pas de seconds couteaux mais une équipe solide mercredi en Ligue des champions face à l'APOEL Nicosie, par respect pour son adversaire, a déclaré mardi l'entraîneur madrilène, José Mourinho.

Le Real est quasiment assuré de se qualifier pour les demi-finales après sa victoire 3-0 à Chypre la semaine dernière, où l'APOEL, invité surprise des quarts de finale, n'avait pas réussi à frapper une fois au but.

"Je ne ferai pas de changements. C'est un match de Ligue des champions", a dit José Mourinho en conférence de presse.

"Peu de gens pensent que l'APOEL peut marquer quatre buts ici demain mais en football, il faut montrer du respect et en témoigner aux supporters aussi."

Les Madrilènes, neuf fois champions d'Europe, devraient se qualifier pour la seconde année de suite pour les demi-finales de la prestigieuse compétition européenne et sont en course pour remporter leur premier titre de champion d'Espagne en quatre ans.

Ils dominent le classement de la Liga avec six points d'avance sur le FC Barcelone mais doivent encore rendre visite aux Catalans le 22 avril et ont un match difficile en vue ce week-end face à Valence, troisième.

"Les joueurs ne sont pas fatigués. Ils veulent jouer", a souligné José Mourinho.

"Notre bilan ces deux dernières années en Ligue des champions est bon avec beaucoup de victoires, un nul étrange et seulement une défaite, et nous voulons continuer ainsi."

Mark Elkington; Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant