Ligue des Champions : Sécurité renforcée pour PSG-Kiel

le
0
Ligue des Champions : Sécurité renforcée pour PSG-Kiel
Ligue des Champions : Sécurité renforcée pour PSG-Kiel

Suite aux événements tragiques qui ont touché Paris, la Préfecture de Police a décidé de renforcer le dispositif de sécurité lors du match de Ligue des Champions entre le PSG et Kiel samedi. Les spectateurs sont invités à se présenter le plus tôt possible devant l'enceinte et devront respecter un certain nombre de consignes.

Le match de Ligue des Champions entre le PSG et Kiel samedi aura bien lieu normalement. Mais à la demande de la Préfecture de Police, la sécurité va être renforcée suite aux attentats qui ont eu lieu à Paris la semaine dernière. Plusieurs mesures vont être prises pour cette rencontre qui se disputera à la Halle Carpentier à 20h45.

Les autorités invitent ainsi les spectateurs à se présenter le plus tôt possible devant les portes de la salle, avec une ouverture prévue à 19h15.

D’autres mesures vont être prises afin d’assurer la sécurité :
- Un renforcement des fouilles corporelles en amont de l’entrée au Stade.
- Aucun casque ni sac ne sera accepté dans l’enceinte du stade à l’exception des sacs à main pour femme.
- Tous les billets sont nominatifs. Il est demandé aux spectateurs de venir au Stade munis d’une pièce d’identité conforme au nom indiqué sur leurs m- et e-tickets. Une mesure qui vaut également pour les abonnés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant