Ligue des Champions - Real Madrid / Karim Benzema : « Je ne me prends pas la tête »

le
0
Ligue des Champions - Real Madrid / Karim Benzema : « Je ne me prends pas la tête »
Ligue des Champions - Real Madrid / Karim Benzema : « Je ne me prends pas la tête »

Auteur d'un festival sur l'action qui amène le but du Real Madrid, Karim Benzema s'est confié au micro de Canal+. Alors que les Merengue sont qualifiés pour la finale de la C1, l'ancien Lyonnais souligne l'impact de Zinédine Zidane.

Son action de folie

C'est une balle en profondeur. Je suis un peu esseulé et il y a trois défenseurs qui viennent sur moi. Après, je tente le coup et ça passe. Je ne me prends pas la tête et derrière, j'arrive à bien redresser le ballon pour mon coéquipier (Toni Kroos). Cela a relancé l'équipe et c'est important.

Le Real de Zizou

C'est la même équipe. Ce qui change, c'est le turnover. Tout le monde est impliqué, tout le monde est concerné, tout le monde a du temps de jeu et personne ne lâche. C'est ce qui est important dans les grandes équipes. C'est ce qu'il faut avec une équipe titulaire, un banc de touche et que chaque joueur soit capable de répondre présent lorsque l'on fait appel à lui. Là, c'est ce que l'on fait depuis le début de la saison. A nous de continuer. Il ne faut rien lâcher.

La Juve en finale

J'ai regardé un petit peu, mais on connaît cette équipe. C'est une grande équipe. S'ils arrivent en finale, ce n'est pas pour rien. Ils sont en place et disposent de joueurs avec beaucoup de talent. Il va falloir bien se reposer et aller là-bas pour gagner la finale (à Cardiff).

Zidane sur Benzema

Je ne sais pas comment il s'est sorti de cette situation, mais... Dans le football, il n'y a pas que les buts. Il marque, mais il sait aussi faire ce genre de choses... Il est fondamental pour nous. Je suis content de sa prestation. Il ne lui a manqué que le but.

A voir aussi :

>>> Le résumé de Atlético - Madrid

>>> Les notes du Real

>>> Les notes de l'Atlético

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant