Ligue des Champions - PSG : Une chance pour Ben Arfa à Razgrad ?

le
0
Ligue des Champions - PSG : Une chance pour Ben Arfa à Razgrad ?
Ligue des Champions - PSG : Une chance pour Ben Arfa à Razgrad ?

A en croire les informations de Téléfoot, Unai Emery va réintégrer Hatem Ben Arfa pour le déplacement du PSG sur la pelouse du Ludogorets Razgrad mercredi en Ligue des Champions.

Sortie du purgatoire pour Hatem Ben Arfa ? Systématiquement écarté du groupe convoqué par Unai Emery depuis le match nul concédé par le PSG sur sa pelouse face à Saint-Etienne, l’ancien Niçois pourrait retrouver une place à l’occasion du déplacement du club de la Capitale sur le terrain du Ludogorets Razgrad mercredi en Ligue des Champions. L’information émane du magazine Téléfoot, qui se montre catégorique à ce sujet ce dimanche matin, à trois jours de la rencontre comptant pour la deuxième journée.

Ben Arfa sur la feuille de match mercredi ?

Reste à savoir si l’entraîneur espagnol va, d’une part, intégrer effectivement le nom de l’international français dans son groupe pour le match face au champion de Bulgarie et, d’autre part, s'il sera inscrit sur la feuille de match par Unai Emery à une heure du coup d'envoi de la rencontre. S’il se retrouve bien dans les 18 joueurs sélectionnés, Hatem Ben Arfa pourrait donc se voir offrir une chance de montrer à son entraîneur qu’il a le potentiel pour prendre place dans le onze parisien... à moins qu’il reste sur le banc tout au long des 90 minutes. Quelque chose qui pourrait ne pas bien passer aux yeux de l’ancien joueur de Nice et de son entourage. La réponse ne devrait pas trop tarder.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant