Ligue des Champions : Montpellier fait un pas vers les huitièmes de finale

le
0
Ligue des Champions : Montpellier fait un pas vers les huitièmes de finale
Ligue des Champions : Montpellier fait un pas vers les huitièmes de finale

Grâce à une victoire arrachée sur le parquet de Kristianstad (29-30), Montpellier conserve un espoir d'arracher une place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Montpellier s’offre le droit d’espérer, mais ça a été loin d’être simple. En déplacement sur le parquet de Kristianstad, le MHB devait s’imposer pour conserver un espoir de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs de Patrice Canayer y sont parvenus avec difficulté face à une équipe suédoise accrocheuse. Après un premier quart d’heure rondement mené, les Héraultais ont commencé à éprouver des difficultés, leur adversaire revenant à hauteur avant de passer devant pour rentrer aux vestiaires à égalisé (15-15).

La deuxième période est accrochée et l’écart entre les deux équipes n’a jamais dépassé les deux buts. Et tout aurait pu tourner à la catastrophe à dix minutes de la fin de la rencontre quand Esteki et Fabregas ont pris deux minutes d’exclusion à moins d’une minute d’écart, alors que Kristianstad menait de deux buts. Mais Toumi a remis le MHB dans le sens de la marche par trois buts coup sur coup avant que Guigou n’offre deux buts d’avance au MHB à moins de deux minutes de la fin de la rencontre. Au prix d’une belle défense, les Montpelliérains sont parvenus à conserver l’avantage dans la dernière minute pour signer ce succès si important.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant