Ligue des Champions - Monaco : La satisfaction de Vadim Vasilyev

le , mis à jour à 23:55
0
Ligue des Champions - Monaco : La satisfaction de Vadim Vasilyev
Ligue des Champions - Monaco : La satisfaction de Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, affiche sa satisfaction après la victoire de mercredi soir contre Fenerbahçe, synonyme de qualification pour les barrages de la C1.

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, se montre satisfait du comportement de son équipe. « On commence bien cette saison, a-t-il expliqué mercredi soir après la victoire contre Fenerbahçe (3-1, 3eme tour préliminaire retour de la C1). Je suis surtout content de la dynamique. Il manque encore des automatismes, mais c’est important de constater cette bonne dynamique. Ce n’est qu’une première étape. On va attendre le tirage au sort vendredi. Ce sera difficile mais on croit en notre équipe. On a la volonté, on a l’envie. Germain ? On est très content qu’il soit avec nous. Il a bien joué à Nice, mais on préfère qu’il soit avec nous. Falcao est dans une grande forme, il est très motivé. Je suis convaincu qu’il va faire une belle saison. L’équipe est faite. On veut garder l’effectif actuel. On n’a pas besoin de vendre. Le budget est équilibré. »

Jardim : « Germain est devenu meilleur »

« Je suis content pour les joueurs, les supporters. Tout le monde a fait un grand match, a déclaré, de son côté, Leonardo Jardim, l’entraîneur des coéquipiers de Danijel Subasic. Falcao-Germain ? On travaille sur ce duo depuis la reprise. Ils ont fait un beau match. Nous avons bien contrôlé le match, sur l’ensemble nous méritons cette qualification. Germain, c’est un joueur très important pour nous. Ma première année ici, il a joué 20 matchs. Il avait besoin de plus de temps de jeu. Cette saison en prêt lui a fait du bien. Il a gagné en maturité et est devenu meilleur. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant