Ligue des champions : Monaco arrache le nul à Moscou

le , mis à jour le
0
Les joueurs monégasques ont fêté avec une grosse ferveur leur but égalisateur.
Les joueurs monégasques ont fêté avec une grosse ferveur leur but égalisateur.

Ce Monaco a vraiment le mental costaud. Comme contre le Bayer Leverkusen lors de la précédente journée de C1, le club du Rocher récidive et arrache une nouvelle fois l'égalisation face au CSKA Moscou (1-1) dans les dernières minutes du match et rentre ainsi de Russie avec un précieux point en poche qui lui permet de conserver la tête du groupe E. Cueillis par un but de Lacina Traoré à la 35e, un joueur prêté par l'ASM au club moscovite, les joueurs de Leonardo Jardim ont trouvé les ressources pour revenir au score grâce à Bernardo Silva à la 87e.

Après leur défaite à Toulouse vendredi dernier, Monaco avait à c?ur de prouver que cette défaite constituait juste un accident et que son excellent début de saison n'était pas dû au hasard. C'était en tout cas le message envoyé en conférence de presse par le coach et le capitaine Valère Germain avant de s'envoler vers Moscou lundi.

Bon début de match de Monaco

Le début de match des Monégasques était rassurant sur leurs intentions offensives avec notamment trois corners obtenus dans le premier quart d'heure de la partie. Il faut dire que le onze de départ avait fière allure avec trois milieux offensifs dotés d'une grosse qualité technique ? Bernardo Silva, Lemar, João Moutinho ? en soutien de Valère Germain aligné à la pointe de l'attaque. Fabinho et Bakayoko, eux, étaient assignés à la récupération dans l'entrejeu.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant