Ligue des champions : Monaco a tout donné, mais la Juventus s'est qualifiée (0-0)

le , mis à jour à 22:51
0
Ligue des champions : Monaco a tout donné, mais la Juventus s'est qualifiée (0-0)
Ligue des champions : Monaco a tout donné, mais la Juventus s'est qualifiée (0-0)

Monaco est éliminé de la Ligue des champions. Les hommes de la principauté ne sont pas parvenus à faire mieux que match nul, mercredi soir, face à la Juventus Turin (0-0). Mais les Monégasques n'ont pas à rougir de leur élimination. Non seulement ils se sont hissés en quarts de finale malgré un effectif réduit et inexpérimenté, mais en plus ils ont fait trembler les Turinois jusqu'au bout. Car contrairement au match de la veille entre le PSG et Barcelone, où Paris a été dominé dans tous les compartiments du jeu, les joueurs du Rocher ont malmené les Italiens, se procurant plusieurs situations intéressantes.

La Juventus renoue ainsi avec son passé historique en rejoignant le dernier carré de la reine des compétitions européennes. Elle y retrouvera le FC Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich... Que des clubs qui ont déjà remporté la compétition. De son côté, Monaco va se concentrer sur la Ligue 1, avec un seul objectif en tête : finir sur le podium, afin de rejouer la Ligue des champions la saison prochaine et de s'enivrer, une fois encore, du doux parfum européen...

Composition officielle de Monaco : Subasic - Fabinho, Kurzawa, Abdennour, Raggi - Moutinho, Silva, Kondogbia, Toulalan(C) - Carrasco, Martial.

Composition officielle de la Juventus : Buffon - Chiellini, Bonucci, Barzagli - Evra, Vidal, Pirlo, Marchisio, Lichtsteiner - Morata, Tevez.

>>>>>>> Revivez la rencontre minute par minute :

Le Real Madrid se qulifie aux dépens de l'Atlético (1-0)

Dans l'autre match de la soirée, le Real Madrid a éliminé son voisin de l'Atlético grâce à Chicharito, qui a marqué à la 88e minute. Le dernier carré de la Ligue des champions est désormais connu : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich et Juventus Turin. 

90'+4'. C'est fini ! La Juventus se qualifie pour les demi-finales de la Ligue des champions. L'art de savoir défendre a permis aux Italiens de se qualifier. Monaco est ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant