Ligue des champions: Man U n'a pas le potentiel, selon Moyes

le
0
DAVID MOYES PESSIMISTE SUR LES CHANCES DE MANCHESTER UNITED EN LIGUE DES CHAMPIONS CETTE SAISON
DAVID MOYES PESSIMISTE SUR LES CHANCES DE MANCHESTER UNITED EN LIGUE DES CHAMPIONS CETTE SAISON

LONDRES (Reuters) - Manchester United n'a pas dans ses rangs suffisamment de joueurs de très haut niveau pour espérer remporter la Ligue des champions cette saison, selon l'entraîneur du club, David Moyes.

Les Red Devils, battus chez eux samedi par West Bromwich Albion (2-1), réalisent sous les ordres de l'Ecossais leur pire début de saison en championnat depuis 24 ans avec trois revers en six matches.

Cet été, ils n'ont enregistré qu'un seul renfort notable -le milieu de terrain belge Marouane Fellaini- et ont essuyé plusieurs échecs sur le marché des transferts, notamment dans le dossier du Barcelonais Cesc Fabregas.

"Pour gagner la Ligue des champions, il faut cinq ou six joueurs de classe mondiale", a estimé David Moyes devant la presse qui a publié ces commentaires dimanche.

"Regardez le Bayern Munich, ils les ont. Regardez Barcelone qui les a eus dans le passé ou le Real Madrid, qui les a peut-être aujourd'hui. C'est à ce niveau qu'il faut être pour gagner la Ligue des champions", a-t-il ajouté.

"Nous n'y sommes pas encore mais nous avons l'expérience avec nous", a conclu le successeur d'Alex Ferguson, nommé en mai dernier.

Les Mancuniens ont réussi leurs débuts européens cette saison avec une victoire 4-2 sur le Bayer Leverkusen mi septembre. Ils se déplaceront mercredi sur la pelouse du Shakhtar Donetsk à l'occasion de la deuxième journée.

Sonia Oxley; Simon Carraud pour le service français, édité par Eric Faye

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant