Ligue des Champions - Lyon : Sans Rafael mais avec Gonalons à Séville

le
0
Ligue des Champions - Lyon : Sans Rafael mais avec Gonalons à Séville
Ligue des Champions - Lyon : Sans Rafael mais avec Gonalons à Séville

Bruno Genesio a décidé de convoquer un groupe élargi à 21 joueurs pour le déplacement sur le terrain du FC Séville mardi en Ligue des Champions. Un groupe où Rafael est absent mais où Maxime Gonalons fait son retour, n’étant pas suspendu au niveau européen.

Au lendemain d’une décevante défaite sur la pelouse de Lorient, Lyon s’est déjà tourné vers la Ligue des Champions et un déplacement sur la pelouse du FC Séville qui s’annonce déjà compliqué. S’il ne peut toujours pas compter sur Christophe Jallet, Clément Grenier et Alexandre Lacazette toujours blessés, et Jean-Philippe Mateta, non qualifié, Bruno Genesio peut compter en Ligue des Champions sur Maxime Gonalons, dont la suspension ne vaut qu’au plan national. Victime d’une contracture à une cuisse, Rafael est finalement forfait pour ce match et remplacé par le jeune Jordy Gaspar. Présent lors du déplacement à Lorient, le jeune Houssem Aouar fait les frais du retour de Maxime Gonalons et quitte le groupe alors que la ligne offensive reste inchangée avec Maxwel Cornet et Nabil Fekir pour emmener l’attaque de l’OL au Stade Ramon-Sanchez-Pizjuan mardi soir.

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin, Mocio – Yanga-Mbiwa, Diakhaby, Nkoulou, Morel, Rybus, Gaspar, Mammana – Gonalons, Darder, Ferri, Tolisso, Tousart, Kemen – Cornet, Valbuena, Ghezzal, Fekir, Kalulu
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant