Ligue des Champions - Lyon / Bruno Genesio : « Nous sommes encore en vie »

le
0
Ligue des Champions - Lyon / Bruno Genesio : « Nous sommes encore en vie »
Ligue des Champions - Lyon / Bruno Genesio : « Nous sommes encore en vie »

Après la victoire de Lyon contre le Dinamo Zagreb pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des Champions (1-0), Bruno Genesio s’est montré satisfait et heureux de pouvoir jouer la qualification en huitièmes de finale contre le FC Séville dans deux semaines.

Pour Lyon, la soirée ne pouvait pas être plus positive. Son succès sur la pelouse de Zagreb (1-0) conjugué à la victoire de la Juventus Turin à Séville (3-1) lui ont offert l’opportunité de disputer la finale de ce groupe H contre les Andalous. Pour empocher son ticket, l’Olympique Lyonnais devra s’imposer par deux buts d’écart contre la formation espagnole. « Dans l’aspect comptable, c’était une soirée parfaite, a affirmé Bruno Genesio au micro de beIN Sports. Mais nous aurions dû marquer plus de buts car cela peut avoir son importance dans le dernier match. Nous revenons de loin dans cette compétition, nous sommes encore en vie. Nous allons jouer une superbe finale au Parc OL contre Séville. »

Genesio : « Il y aura une superbe ambiance contre Séville »

Le 7 décembre au Parc OL, Lyon jouera donc son avenir européen à domicile dans une ambiance qui promet déjà. Bruno Genesio s’en réjouit d’avance. « Il y aura une superbe ambiance dans notre stade, a expliqué l’entraîneur des Gones. Nous aurons la chance de la jouer donc ce sera parfait. Nous avons déjà connu un peu ça contre Monaco la saison dernière car c’était une finale de ce championnat pour terminer deuxième. Cette fois, ce sera une finale pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. » A voir aussi : >>> Lyon aura le droit à sa finale 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant