Ligue des champions: Lille humilié par le Bayern Munich (6-1)

le
0
DÉROUTE DES LILLOIS À MUNICH
DÉROUTE DES LILLOIS À MUNICH

MUNICH, Allemagne (Reuters) - L'Allianz Arena, forteresse du Bayern Munich, s'est transformée en enfer mercredi pour les Lillois qui y ont perdu tout espoir de se hisser en huitièmes de finale de la Ligue des champions et subi une déroute spectaculaire (6-1).

Avec zéro point pris en quatre matches, le club nordiste est dernier du groupe F et accuse un retard de six longueurs sur les Biélorusses du BATE Borisov, neuf sur Valence et le Bayern Munich.

Lille ne peut plus finir à la deuxième place, qualificative pour le tour suivant. Et une troisième place, synonyme de Ligue Europa, tiendrait désormais du miracle. Il reste deux matches à jouer au club, contre Borisov et Valence, pour sauver l'honneur.

Les six buts du Bayern ont été inscrits par Bastian Schweinsteiger (5e), Claudio Pizarro (18e, 28e et 33e), Arjen Robben (23e) avant la pause, puis Toni Kroos en deuxième période (66e).

Salomon Kalou a célébré en toute discrétion le seul but lillois (57e), comme pour montrer qu'il n'avait aucune gloire à tirer après les cinq buts encaissés lors des 45 première minutes.

Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Loup Fiévet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant