Ligue des champions: les Mancuniens Vidic et Van Persie forfaits

le
0
MAN U SANS ROBIN VAN PERSIE NI NEMANJA VIDIC CONTRE LE BAYER
MAN U SANS ROBIN VAN PERSIE NI NEMANJA VIDIC CONTRE LE BAYER

BERLIN (Reuters) - Manchester United devra se passer mercredi soir de son défenseur Nemanja Vidic et de son avant-centre Robin van Persie, tous les deux blessés, pour le match de Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen.

L'entraîneur David Moyes a fait savoir mardi, lors d'une conférence de presse, que le buteur néerlandais devait toujours soigner une blessure aux adducteurs qui l'a déjà empêché de jouer plusieurs matches ce mois-ci.

"Robin n'est pas encore suffisamment prêt", a-t-il dit à la presse. "Ça ne va pas durer longtemps, mais nous devons continuer à le surveiller."

Le Serbe Nemanja Vidic a quant a lui été victime d'une commotion cérébrale lors d'un match de Premier League contre Arsenal, le 10 novembre dernier.

Les deux joueurs avaient déjà dû déclarer forfait dimanche pour le rendez-vous avec Cardiff City, en championnat, qui s'étaient soldé par un nul 2-2.

Premiers du groupe A avec un point d'avance sur Leverkusen, les Red Devils décrocheront leur billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions s'ils s'imposent mercredi en Allemagne, quoi qu'il arrive dans l'autre match.

Karolos Grohmann; Simon Carraud pour le service français, édité par Jean-Philippe Lefief

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant