Ligue des champions : le Real Madrid battu 2-0 à Wolfsburg

le
0
Ligue des champions : le Real Madrid battu 2-0 à Wolfsburg
Ligue des champions : le Real Madrid battu 2-0 à Wolfsburg

C'est la sensation des quarts de finale aller de la Ligue des champions de football. Le Real Madrid (Espagne) a été battu, mardi soir, 2-0 par les Allemands de Wolfsburg. 

Quatre jours après sa prestigieuse victoire en championnat sur le terrain de son rival espagnol du FC Barcelone, le Real Madrid a déchanté outre-Rhin, concédant sa première défaite européenne de la saison face à un adversaire qui disputait son premier quart de finale de Ligue des champions. L'organisation, le courage et la détermination de l'équipe allemande ont prévalu sur le talent d'un adversaire méconnaissable à tous les postes, jusqu'à la star planétaire Cristiano Ronaldo. Le Real n'a ainsi cadré que trois tirs pendant toute la rencontre.

VIDEO. Le résumé du match

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));[Résumé Vidéo] Alors qu'ils étaient dans l'euphorie de leur victoire dans le Clasico, les Madrilènes sont tombés face à...Posté par beIN SPORTS France sur mercredi 6 avril 2016

Après un but logiquement refusé pour hors-jeu à Ronaldo, Wolfsburg a marqué deux fois dans la première demi-heure grâce à un penalty de Rodriguez (18e) et un but d'Arnold (25e). La seconde période n'a pas permis aux Madrilènes d'inverser la tendance, Ronaldo dévissant ainsi une frappe dès la reprise. Les Allemands se sont appliqués à défendre et à jouer le contre. Pour noircir encore plus le tableau de la mauvaise soirée du club espagnol, son buteur français Karim Benzema est sorti à la 41e minute, blessé au genou gauche.

«On a fait un non-match. On ne s'attendait pas à souffrir autant en première mi-temps. On a eu ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


A lire aussi sur Le Parisien.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant