Ligue des champions : le Barça a étourdi City

le
1
L'attaquant uruguayen a encore été sans pitié face à Hart.
L'attaquant uruguayen a encore été sans pitié face à Hart.

Le FC Barcelone s'est imposé 2-1 ce soir à l'Etihad Stadium face à Manchester City en huitième de finale aller de la Ligue des champions. C'est Luis Suárez qui a fait la différence en seconde période en inscrivant un doublé (16e et 31e). Sergio Agüero a réduit le score pour les Citizens à la 69e minute. Petit bémol pour le Barça, Messi a manqué un penalty dans le temps additionnel. Grâce à ce succès, les Catalans prennent une sérieuse option sur la qualification en quart de finale.

On pouvait s'attendre à un gros match des joueurs de Luis Enrique, mais leur défaite à domicile face à Malaga (0-1) et la nouvelle mise en cause médiatique du coach avaient terni la belle série de onze victoires d'affilée. Cependant, le FC Barcelone a montré ce soir qu'il s'agissait d'un accident. Les Catalans ont livré une très bonne prestation et se sont offert ce soir un gros matelas de sécurité en vue du match retour à domicile au Camp Nou.

Yaya Touré a manqué à City

C'est au milieu de terrain que la victoire du Barça s'est dessinée. Yaya Touré, suspendu, a manqué énormément à Manchester City, tandis que Nasri, remplacé à l'heure de jeu par Fernandinho, a été transparent. En face, en revanche, Sergio Busquets et Iniesta ont été énormes, tout comme Lionel Messi malgré son penalty raté.

Et puis il y a ce diable de Luis Suárez. L'attaquant uruguayen est littéralement le cauchemar du gardien anglais Joe Hart. Il avait déjà crucifié le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • patr.fav le mardi 24 fév 2015 à 15:56

    http://journaldumusulman.fr/un-carton-dinvitation-au-30e-diner-du-crif-fait-le-buzz/