Ligue des champions: l'UEFA lance une procédure contre Man U

le
0
L'UEFA LANCE UNE PROCÉDURE DISCIPLINAIRE CONTRE MANCHESTER UNITED
L'UEFA LANCE UNE PROCÉDURE DISCIPLINAIRE CONTRE MANCHESTER UNITED

LONDRES (Reuters) - L'UEFA a ouvert mercredi une procédure disciplinaire contre Manchester United pour manquements aux obligations envers les médias à l'issue de sa défaite contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Le manager Alex Ferguson n'a pas répondu aux interviews après le match, mardi soir et ne s'est pas présenté en conférence de presse.

Son adjoint Mike Phelan, qui l'a remplacé devant les journalistes, a expliqué que le technicien écossais était trop furieux pour répondre aux questions à la suite du carton rouge infligé à l'ailier Nani.

Sanctionné pour un contrôle en extension jugé dangereux, le Portugais a été exclu à la 56e minute. Mené 1-0 avant ce fait de jeu, le Real s'est finalement imposé 2-1 à Old Trafford, éliminant par la même occasion les Red Devils.

"L'UEFA a ouvert une procédure contre Manchester United pour ne pas avoir répondu aux obligations qui s'imposent à l'entraîneur et aux joueurs", a fait savoir un porte-parole de l'instance dirigeante du football européen.

Toby Davis; Simon Carraud pour le service français, édité par Grégory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant