Ligue des champions (J5) - Barcelone : Messi de retour face à Glasgow

le
0
Ligue des champions (J5) - Barcelone : Messi de retour face à Glasgow
Ligue des champions (J5) - Barcelone : Messi de retour face à Glasgow

Absent de dernière minute lors de la réception de Malaga par le Barça (0-0) en raison d’un virus, Lionel Messi sera bien du rendez-vous en C1 face au Celtic Glasgow. L'Argentin figure dans le groupe de 20 joueurs communiqué par le club.

Le FC Barcelone a l’occasion d’assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi, sur la pelouse du Celtic Glasgow. Et il pourra cette fois-ci compter sur Lionel Messi. Sans leur phénoménal argentin, les Catalans ont été ralentis en Liga par Malaga ce week-end au Camp Nou (0-0). Leur numéro 10 avait été contraint de déclarer forfait à la dernière minute en raison de vomissements. Deux jours plus tard, il s'est remis du virus qu'il avait contracté et Luis Enrique l’a logiquement retenu dans la groupe pour le déplacement en Ecosse.

Iniesta toujours absent

Luis Suarez, suspendu en championnat et donc absent lors du match nul concédé samedi, fait lui aussi parti du voyage. Avec sa MSN au complet, le Barça devrait retrouver une réussite qui lui a cruellement manqué face à Malaga. Glasgow est prévenu et ce d’autant plus qu’à l’aller, le club actuellement dernier de ce groupe C avait explosé (7-0). Andrés Iniesta, Samuel Umtiti et Jérémy Mathieu sont, de leur côté, toujours sur le flanc. Marlon, 21 ans et habituellement avec la réserve, est présent dans le groupe pour pallier les absence en défense centrale. Le groupe du Barça : Ter Stegen, Cillessen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio, Denis, Arda Turan, Luis Suárez, Messi, Neymar Jr, Rafinha, Mascherano, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto, André Gomes, Aleix Vidal y Marlon
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant