Ligue des Champions (H) : Montpellier, à un but près

le , mis à jour à 19:48
0
Ligue des Champions (H) : Montpellier, à un but près
Ligue des Champions (H) : Montpellier, à un but près

Pour la 6eme journée de Ligue des Champions, Montpellier n'est pas passé loin de l'emporter à Szeged (Hongrie), s'inclinant seulement d'un but (27-28). Les Héraultais restent dans la seconde moitié du classement du groupe B.

Les joueurs de Patrice Canayer peuvent avoir un sentiment mitigé samedi, après leur défaite en Hongrie à Szeged (27-28). La satisfaction d'avoir livré un match de haut-niveau, mais surtout la frustration de ne pas avoir concrétisé cela par des points contre un adversaire habitué à la Ligue des Champions et chez qui il est toujours difficile de gagner. 

A égalité de point avant la rencontre, Montpellier pouvait revenir dans les premières places de son groupe A en cas de bon résultat, sur la dynamique de leur succès contre les Suédois de Kristianstad. Longtemps dans le match (14-14 à la mi-temps), les Héraultais ont finalement dû s'incliner comme Kielce avant eux. 

Après six matchs Montpellier est 6eme à égalité avec Kristianstad, distancé de 2 points par son adversaire du jour, qui prend pour l'occasion la 4eme place derrière les favoris Barcelone, Rhein-Neckar-Löwen et Vardar Skopje. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant