Ligue des Champions (H) : Le PSG enchaîne

le
0
Ligue des Champions (H) : Le PSG enchaîne
Ligue des Champions (H) : Le PSG enchaîne

Troisième victoire d'affilée pour le PSG en Ligue des Champions. Ce dimanche, les Parisiens ont facilement battu Zagreb 34-23, et se replacent à la troisième place de la poule.

Défait d'entrée par Flensburg, le PSG a bien réagi dans cette Ligue des Champions 2015-16, en battant successivement Plock, Besiktas et, ce dimanche, le PPD Zagreb. Les Parisiens, emmenés par leur inarrêtable duo Hansen- N.Karabatic (10 et 7 buts respectivement), ont débuté le match de la meilleure des façons, et menaient 18-8 à la mi-temps. La deuxième période a été plus équilibrée, mais les Croates s'inclinent tout de même de onze buts. Grâce à ce succès, le PSG, qui a converti 68% de ses tirs (58% pour Zagreb) est troisième, avec six points, à un point du leader Veszprem. Dimanche prochain, les champions de France iront à Celje (7eme de la poule).

Les marqueurs parisiens : Melic (1), Mollgaard (2), Vori (2), Kounkoud (2), Barachet (2), Abalo (2), L.Karabatic (1), Hansen (10), Narcisse (1), N.Karabatic (7), M(tima (4).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant